Suite à la démission de Guy Bonnefoy, la saison avait commencé par un assemblée extraordinaire. Ce dernier avait assuré la pérénité de la Boule pour remettre celle-ci à flot.
C'est aujourd'hui chose faite puisque depuis la société se porte bien et de nouveaux adhérents sont venus grossir les rangs. Grâce au concours de tous, la Boule Amicale compte une quinzaine de manifestations par an, un dynamisme que le maire ne manquait pas de souligner lors de cette assemblée.
" Au vu du nombre de manifestations organisées par la Boule Amicale, on peut dire que cette dernière se taille la part du lion dans les animations séauvoises. Vous êtes l'étendard de la Séauve et votre entente entre boulistes (42 joueurs) et pétanquistes (33 licenciés) permettent à la Boule de faire de belles choses".
Il est vrai que depuis que la Boule Amicale a intégré une section pétanque, la Boule se porte mieux.
Au cours de cette assemblée, et après une minute de silence en hommage à Edmond Foks, le Président Colombet ne manquait pas de rappeler les meilleures performances des équipes en lice.
Boule à la lyonnaise:
- Quadrette: B.Granger évoluant en national 2ème division a remporté le grand prix d'Auvergne à Cournon, classée 52 ème;
- Quadrette: M.Thévenet champion de la Hte Loire
- Quadrette 3ème division: Jurine champion de la Hte Loire
M.Claude Chanel Championne de la Hte Loire en individuelle
J.Michel Grail Champion d'Auvergne mixte
Pétanque:
Deux équipes se sont engagées en coupe de la Hte Loire mais n'ont pas eu de réussite.
Deux équipes évoluent en 2ème et 3ème division et deux autres en vétérans