Cela fait maintenant quelques années que Séauve Animations a tiré sa révérence, et si bon nombre de Séauvois ont gardé au fond de leur coeur la nostalgie des fêtes d'été, personne n'avait pris la relève, jusqu'à ce jour.
C'est aujourd'hui chose faîtes puisque Pierre Gire 37 ans, installé sur la colline de Beauzon depuis une quizaine d'années occupe depuis peu les fonctions de président du nouveau comité des fêtes.
D'un côté, le souhait très fort de la municipalité de voir se créer un nouveau comité des fêtes, et de l'autre un jeune homme, dont l'envie était de faire quelque chose pour animer la commune. Un désir personnel, une expérience dans le domaine de création d'évènements mais aussi une aptitude à rassembler jeunes et moins jeunes autour de lui pour réussir ce challenge.
"Je souhaite être le meneur pendant quelques années pour donner envie aux jeunes de continuer l'aventure". Car il est vrai que les jeunes ont répondu nombreux à cet appel, mais en contre partie, les moins jeunes aussi se sont sentis concernés. Au final trente-cinq personnes ont rejoint les rangs de ce nouveau comité d'animations.
Pour commencer les évènements se voudront familiaux comme une animation déjà prévue le lundi de Pâques.
Et la fin de l'été devrait réserver une surprise aux Séauvois, mais il est encore trop tôt pour en dire plus... "Il vaut mieux partir doucement mais sûrment" soulignait le nouveau président...
Composition du bureau:
Président : Pierre GIRE
Vice présidents : Mireille BUGNAZET et Etienne ROUCHOUSE
Trésoriers : Marie-Paule MONTMEAS et Clément GUIGNAND
Secrétaires : Christelle DUPLAY et Nicolas PERRIN