Les bénévoles du BCDS s'étaient pourtant bien mobilisés pour préparer leur soirée choucroute annuelle.
Tout avait donc bien commencé le samedi matin mais cette soirée n'a pas connu le succès d'antan. Pour 160 licenciés seulement 150 repas ont été servis, autant dire que les parents des jeunes licenciés du club se sont déplacés en petit nombre.
Aussi ce peu d'engouement à une des animations importantes, qui permet au club de fonctionner, a quelque peu dérangé les dirigeants du club. "Nous ne pouvons pas être satisfaits car nous avions tout fait pour que les licenciés soient présents allant même jusqu'à la gratuité pour les gens du club". Pourtant entre choucroute garnie et derniers tubes en vogue, la soirée s'est plutôt bien passée.
Pendant le repas, une vingtaine de jeunes licenciés ont produit une kyrielle de danses, qu'ils avaient inlassablement répétées afin de produire un spectacle de qualité.
Et tard dans la nuit, les personnes du club étaient une nouvelle fois peu nombreuses pour le rangement de la salle. Heureusement pour J.P Geyssant et son équipe, une bande de jeunes leur a proposé de l'aide.