Samedi 30 mai après-midi, le soleil s'étant invité lors de la journée nationale du tennis, c'était la fête sur les courts séauvois où un grand nombre d'amateurs sont venus découvrir les plaisirs de la petite balle jaune.
De jeunes pousses séauvoises se sont adonnées avec sérieux au plaisir de taper la balle sous l'oeil vigilant de François Lacouture mais aussi des adultes amateurs qui ont essayé de reproduire les revers de Roger Federer, et ce dans une super bonne ambiance.
De nombreux lots mis en jeu par le club ont été gagnés par les participants et notamment deux pass été (un pour le jeune Chouchani et l'autre pour F Guichard).
Le FFT ayant mis en jeu un week end à Roland Garros (saison 2016), il faudra attendre quelques jours pour connaître l'heureux gagnant.
Cette opération nationale de promotion du tennis a permis à tous les publics de découvrir le tennis et de le pratiquer l'espace d'une rencontre.
Organisée au coeur des rencontres de Roland Garros, cette journée a pour but de recruter de nouveaux licenciés; mais aussi de fidéliser les anciens. Le dynamisme des bénévoles du tennis club ont fait de cette journée un véritable succès.