En un clic
Actualités des associations


Suite à une démission totale des membres du bureau et à la démission de Jacques Mounier actuel président, les quelques participants du tennis club séauvois assistant à cette assemblée extraordinaire ont fait bouger les choses. Il semble bien que pour la prochaine saison, le tennis séauvois soit une affaire de femmes. Un trio de charme s’est porté volontaire pour tenir les rênes du club. Si les choses ne sont pas encore officielles, elles sont tout du moins officieuses avec Christine Franc à la présidence, Sabine Mineau à la trésorerie et Marie Urso au secrétariat. Encouragés par cette dynamique spontanée et soulagés de voir que le club perdurera, plusieurs membres du bureau démissionnaires sont prêts à le regagner pour épauler l’équipe dirigeante .

Déjà une nouvelle dynamique semble en place, avec des idées nouvelles en matière de communication. D’autre part , J Mounier qui œuvre depuis de longues années au sein du club les assure de son aide pendant quelques temps . Avec Christian Verney lien de transmission entre le club et le Comité de la Hte Loire , l’équipe dirigeante possède un atout précieux.

La continuation du club séauvois est une très bonne chose : n’oublions pas que depuis peu , des investissements ont été consentis par la municipalité pour la réfection des courts et il eut été extrêmement dommage que cela ne serve plus à grand chose .


 

Article et photo de Bernadette Teyssier