En un clic
Actualités des associations

L'orage et la pluie annoncés par la météo qui menaçaient depuis tôt le matin ont finalement épargné les organisateurs, les exposants et les visiteurs du 5 ème vide-grenier du Sou des Ecoles.

La menace de pluie et l'état du chemin des boules ont conduit les organisateurs à s'installer finalement sur l'allée du canal, beaucoup plus pratique et lumineuse, tant pour les exosants que pour les visiteurs. Plus de 100 mètres d'exposition avaient été réservés. La participation et l'investissement des nouveaux parents étaientbienvenus et se révèlent très encourageants pour les bénévoles de l'association.Il convient de rappeler que ces manifestations ont pour premier objectif le financement des activités et sorties scolaires, ainsi que l'achat de matériel pédagogique. Elles permettent également aux parents de mieux se connaître et contribuent à favoriser l'ambiance amicale et familiale que connaissent nos petites écoles de campagne.

Les organisateurs prient d'excuser les désagréments causés aux riverains. La prise de décision du changement d'emplacement étant tardive, il n'a pas été possible de les prévenir suffisament tôt.

Diaporama