Chaque année, à l’approche des vacances, l’association de gymnastique volontaire invite tous ses adhérents à participer à une journée nature et détente suivie d’une soirée fort conviviale . Cette année n’a pas dérogé à la règle et jeudi matin une cinquantaine d’entre eux se sont retrouvés pour une randonnée pédestre à travers la campagne san paloune .
En soirée, c’est en présence de Noël Grange maire de la commune et de Bruno Marcon que les adhérents se sont retrouvés chez Françoise et Henri Bonnard pour savourer un cocktail dont seul M. Bonnard a le secret . Françoise Bonnard ayant interrompu l’animation et l’encadrement des cours, c’est Nathalie Costet de St Just Malmont qui a pris la relève . « Nous avons trouvé la perle rare « soulignait Henri Bonnard elle allie une compétence et une expérience très riche . Sa simplicité et sa gentillesse la rendent très sympathique auprès de ses élèves qui seront heureux de la retrouver dès la rentrée prochaine.
Si l’an dernier Madame Bonnard annonçait sa démission en tant qu’animatrice , cette année , c’est au tour de son mari de jeter l’éponge et de démissionner du poste de Président . Des fonctions qu’il a rempli avec efficacité pendant de nombreuses années . Il laisse la place à Jeanine Escoffier dont le dévouement et les qualités démontrent « qu’elle est la femme qu’il faut « Après avoir adressé un petit message de sympathie à leur Président démissionnaire , adhérents et adhérentes ont pris le chemin de l’Auberge Royer ou la soirée s’est terminée par de joyeuses agapes .
Article et photo de Bernadette Teyssier