L'association des parents d'élèves de l'école publique de La Séauve à débuté ses activités dès vendredi. A 16h30, le sou attendait les élèves et leurs parents en leur offrant un goûter afin de faire connaissance avec les nouvelles familles mais aussi de rappeler aux anciens que l'association est très importante pour la scolarité de leurs enfants.
C'est ce dont ont pu se rendre compte les parents présents à l'assemblée générale qui s'en est suivi, lorsqu'ont été présentés les divers et ambitieux projets de l'équipe pédagogique.
Le Sou est une association basée sur la solidarité, la convivialité et l'entraide. Les parents actifs de l'association sont de plus en plus nombreux à venir à leur rythme et à leur goût, donner un petit (ou un grand) coup de main à l'association. Toutes les compétences sont les bienvenues pour permettre à nos enfants de participer à de nombreuses activités proposées par les professeurs.
Comme chaque année le calendrier est bien rempli entre le loto en novembre, la vente de livre en mars, la vente de fleurs en mai, le vide grenier en juin et la marche des 2 écoles en septembre.
Vous pouvez trouver tous les détails des manifestations sur le site internet de l'association : soudesecoles.wifeo.com