Vêtus de leurs plus beaux costumes, tous les élèves de l'école publique Arc-en-Ciel ont fêté carnaval... un caranaval gourmand et joyeux. Plus de 300 crêpes, offertes par l'APE, ont été confectionnées par les parents d'élèves!
Puis est venue l'heure de la danse, dans un tourbillon de couleurs, de rires et de musique. Des costumes drôles et inventifs pour les petits... et pour les grands ont perpetré la joyeuse tradition.
Trés attendue, cette fête a été une belle réussite qui a réuni parents et enseigants, dans un effort commun, afin d'offrir aux enfants un très heureux souvenir.
L'équipe de l'APE
"Un Carnaval Arc en Ciel : Par ce froid glacial, c'est bien au chaud dans leur grande salle de motricité que tous les élèves de l'école publique Arc en Ciel ont fêté Carnaval. Vendredi 22 février après midi, tous les élèves de l'école, des plus petits (2 ans ) aux plus grands, sont venus déguisés à l'école pour passer un moment convivial et festif. Les élèves se sont trémoussés sur des rythmes endiablés entrainant avec eux enseignants, Atsem et les parents d'élèves venus aider. Cet après midi Carnavalesque a été ponctué par la distribution de crêpes offertes par l'association des parents d'élèves (APE). Un grand merci à eux et aux nombreux parents venus aider ou ayant prêté leur matériel. Ce qui est sûr, c'est que cela restera un bon souvenir pour tout le monde."
Article de Fréderic Grillet
Photos: les enseignants, Sébastien Emonet, Basma Chouchani